problème durant l'installation de joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • problème durant l'installation de joomla

    bonjour;

    je suis débutant avec joomla , j'ai telecharger joomla 3.2.0 et wamp server avec la configuration suivante: PHP5.5.12,MYSQL5.6.17,APACHE 2.4.9)

    et durant l'installation j'ai eu ce problème qui est présente dans l'image si dessus :
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : joomla001.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 33,1 Ko 
ID : 1823546
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : joomla002.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 29,9 Ko 
ID : 1823547

    merci d'avance

  • #2
    Re : problème durant l'installation de joomla

    Bienvenue !

    Par défaut, Wampserver n'utilise pas de mot de passe pour l'accès aux bases de données.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : problème durant l'installation de joomla

      Envoyé par RobertG Voir le message
      Bienvenue !

      Par défaut, Wampserver n'utilise pas de mot de passe pour l'accès aux bases de données.
      oui mais j'ai changé le fichier wamp->apps->phpmyadmin->config.inc.php et j'ai entrer le mot de passe

      mais toujours ça marche pas

      Commentaire


      • #4
        Re : problème durant l'installation de joomla

        j'ai telecharger joomla 3.2.0
        Pourquoi avoir chargé une vieille version de Joomla ? La version en cours est la 3.4.3 (pour quelques jours encore).
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Re : problème durant l'installation de joomla

          Envoyé par lesoutier Voir le message
          Pourquoi avoir chargé une vieille version de Joomla ? La version en cours est la 3.4.3 (pour quelques jours encore).
          j'ai essayer avec la version 3.4.3 de joomla c'est pareil le même problème

          Commentaire


          • #6
            Re : problème durant l'installation de joomla

            As-tu vraiment besoin d'un mot de passe pour la base, en local ?
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Re : problème durant l'installation de joomla

              Envoyé par RobertG Voir le message
              As-tu vraiment besoin d'un mot de passe pour la base, en local ?
              non pas forcement mais quand je n'utilise pas un mot de passe j'ai eu une autre erreur dans l'installation

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X