problème durant l'installation de joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • problème durant l'installation de joomla

    bonjour;

    je suis débutant avec joomla , j'ai telecharger joomla 3.2.0 et wamp server avec la configuration suivante: PHP5.5.12,MYSQL5.6.17,APACHE 2.4.9)

    et durant l'installation j'ai eu ce problème qui est présente dans l'image si dessus :
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : joomla001.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 33,1 Ko 
ID : 1823546
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : joomla002.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 29,9 Ko 
ID : 1823547

    merci d'avance

  • #2
    Re : problème durant l'installation de joomla

    Bienvenue !

    Par défaut, Wampserver n'utilise pas de mot de passe pour l'accès aux bases de données.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : problème durant l'installation de joomla

      Envoyé par RobertG Voir le message
      Bienvenue !

      Par défaut, Wampserver n'utilise pas de mot de passe pour l'accès aux bases de données.
      oui mais j'ai changé le fichier wamp->apps->phpmyadmin->config.inc.php et j'ai entrer le mot de passe

      mais toujours ça marche pas

      Commentaire


      • #4
        Re : problème durant l'installation de joomla

        j'ai telecharger joomla 3.2.0
        Pourquoi avoir chargé une vieille version de Joomla ? La version en cours est la 3.4.3 (pour quelques jours encore).